Diary of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élèves? Professeurs? Commerçants? Venez faire une multitude de rencontre plus surprenantes les unes que les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Diary School! En espérant que vous passerez un agréable moment parmis nous Very Happy
Pour toutes demandes, le staff est là pour vous aidez Very Happy
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie est un combat [ Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shinsoun

Yoruichi Shinsoun


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Trouvez en un pour moi
Occupation: Dormir
Journal Du Personnage:

La vie est un combat [ Terminer] Empty
MessageSujet: La vie est un combat [ Terminer]   La vie est un combat [ Terminer] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:56

Shinsoun Yoruichi

    Nom : Shinsoun
    Prénom : Yoruichi
    Surnom : ...
    Age : 30 ans
    Sexe : Femme
    Famille : Personne de connue
    Lycéen/Profs/ Villageois : Professeurs de Sport
    Attributions :La fille de Jacki Chan? Je peux? Very Happy
    But : Euh..m'amuser


[center]Description du personnage .


Description physique : Yoruichi est une femme à la peau mâte et aux cheveux d'une couleur étonnante...Violets. Cheveux autrefois courts mais à présent long, la jeune femme les attaches toujours en queue de cheval pour ne pas la gêner. Elle porte également très souvent une veste orange et un pantalon noir, certainement pour être plus à l'aise dans ses mouvements. Ainsi à ses bras se trouve de fausses manches pour les couvrirs. Ses chaussures sont semblables pratiquement à des chaussons mais d'une aide certaine pour le sport.


Description mentale : Malgré son âge certaine, Yoruichi est censée avoir atteint l'âge de la raison comme on le dit et pourtant la jeune femme est d'une nature très blageuse. Elle porte parfois peu de vêtements ou très provoquant mais cela ne lui fait ressentir aucun gêne vers les autres, surtout pas envers les personnes du sexes opposés. Elle possède aussi un léger côté sadique ce qui l'amuse très profondément

Histoire de votre personnage : Shinsoun Yoruichi...Décente d'une famille possédant un dojo en ville et étant la plus réputée pour ses techniques de combats. Dés son plus jeune âge la petite Yoruichi fut entraîné à devenir une véritable combattante pour apprendre à se défendre face aux autres membres rivaux de sa famille. En grandissant et malgré l'envie de se battre tout le temps pour un oui ou un non elle apprendre à se maîtriser. Elle ferra d'étonnante rencontre qui la poussera à se reprendre en main également.

Dés l'ouverte d'une école en ville, elle y voit l'ouverture d'apprendre au jeunes d'aujourd'hui le vrai sens de l'honneur et de la dignité en faisant de ses pauvres gosses de véritables adultes. Elle y postule donc comme professeur.[/list]


Quelque chose à ajouter? : Moi? Noooon! Mise à part que pour l'avoir trouver par hasard je le trouve pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

La vie est un combat [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un combat [ Terminer]   La vie est un combat [ Terminer] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:27

Quotas respectés, présentation de la fiche également ^^ Tout me semble bon je n'ai pas grand chose à redire. Le rp t'es ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
 
La vie est un combat [ Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atios [terminer]
» Nero Akita [ terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of School :: Formalités :: L'Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: