Diary of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élèves? Professeurs? Commerçants? Venez faire une multitude de rencontre plus surprenantes les unes que les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Diary School! En espérant que vous passerez un agréable moment parmis nous Very Happy
Pour toutes demandes, le staff est là pour vous aidez Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nero Akita [ terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

Nero Akita [ terminer] Empty
MessageSujet: Nero Akita [ terminer]   Nero Akita [ terminer] Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:22

AKITA Nero

    Nom :Akita
    Prénom : Nero
    Surnom : Pas pour l'instant mais ça ne serait tarder je pense
    Age : 17 ans
    Sexe : Garçon
    Famille : Mirana Akita ( mère)
    Lycéen/Profs/ Villageois :Lycéen
    Attributions : Musicien
    But : Indécis pour l'instant


Description du personnage .


    Description physique : Que dire sur mon physique d'Apolon? Alors sachez mesdames et mesdemoiselles que je dois certainement mesurer plus de 180 cm pour un poids total de 75 kg ( Oui je sais que du muscle :3). J'ai les cheveux courts mais pas trop, blond mais je ne le suis pas mentalement ( parenthèse que je me ferrais une joie de développer) et les yeux bleus....En faite je suis l'homme parfait Cool ou presque. Je porte habituellement une chemise toute simple avec un jean assez vulgaire. Enfin bref...Tout ça pour dire que je ressemble approximativement à ça Very Happy


    Description mentale : Malgré le fait justement que je sois une personne ayant la couleur de cheveux qui pourrait porter à confusion, je ne suis pas ( pardon) un imbécile. Je suis quelqu'un de très censer ayant un haut sens des responsabilités et sachant prendre le droit chemin quand il le faut. J'aime aider les gens qui ont en besoin si je suis demander ( aider son prochain ça peut toujours servir). Ensuite bah que dire? Ah si...On dit que j'ai un caractère de cochon ( pardon encore pour l'expression) ce qui est certainement vrai mais tant pis je suis comme ça et c'est à prendre ou à laisser.

    Histoire de votre personnage : Alors nous y voilà enfin. On se croirait chez les psy à parler de son enfance. Donc je suis né dans un tout petit village rikiki où mes parents m'ont appris très vite à jouer d'un instrument de musique, de préférence la guitare. Je me suis ensuite lancer dans les concerts avec les autres enfants du village mais très vite mes parents décidèrent de mon éducation et de m'envoyer à l'école. C'est ainsi que je passais ma vie d'internat en internat. J'étais toujours loin de ma famille, de mes amis. Très vite j'eu le mal du pays et mes résultats au début assez bon chutèrent tel le Titanic. Mon père mourut vers mes 12 ans ce qui me perturbai fortement pendant un temps. Ensuite ma mère m'envoya dans un tout nouveau lycée ayant soit disant une bonne réputation mais bon...En espérant que cela soit véridique pour moi. En arrivant au lycée je fus très vite seul et perdis mes repères comme d'habitude. Mais bon je vais arrêter de me lamenter sur mon sort et vous faire découvrir ma charmante personnalité.



Quelque chose à ajouter? : Non Smile Je ne pense pas :3 Je vous le dirais si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Nero Akita [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nero Akita [ terminer]   Nero Akita [ terminer] Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:47

Alors Apolon je vais faire quelques remarques avant de te laisser le champ libre. Y'a quelques fautes mais je pense que c'est de l'inattention avant tout. Donc fait attention mais en attendant je t'ouvre le RP Smile Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
 
Nero Akita [ terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of School :: Formalités :: L'Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: