Diary of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élèves? Professeurs? Commerçants? Venez faire une multitude de rencontre plus surprenantes les unes que les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Diary School! En espérant que vous passerez un agréable moment parmis nous Very Happy
Pour toutes demandes, le staff est là pour vous aidez Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisu Fullbuster

Aisu Fullbuster


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le cimetière

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Aisu-chan ou neko-san
Occupation: Le Kendo
Journal Du Personnage:

Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]   Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:48

Le bruit des arbres , des feuilles qui s'envolent et tourbillonne avec le vent comme compagnon Aisu était devant une tombe sur laquelle était gravé "A la mémoire de Mathilde Fullbuster " Aisu avait un bouquet de fleurs dans la main qu'elle déposa sur la tombe avant de verser quelque larmes puis elle s'assit sur un banc et contempler les autres tombes quand elle entendit un bruit de pas

"-Qui est là ?" Dit la jeune fille avant de se lever et de scruter les horizon du regard
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]   Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:52

Après avoir manger je partis faire un tour en ville...Enfin plus précisement au cimetière. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs j'avais besoin d'aller dans un endroit tel que celui çi. Surement parce que d'un certain côté c'était le seul où j'étais certaine que j'allais trouver la solitude dont j'avais besoin quelques instants.

En marchant je vis au loin une jeune fille...Elle était assez seule pour se balader dans un cimetière à cette heure çi..Enfin bon je ne pense pas que l'on risque grand chose mis à part de se faire peur.

D'ailleurs j'eu du certainement l'effrayer car elle se releva d'un coup et savait qu'il y avait quelqu'un. Je sortie alors de la pénombre et me mise face à elle

"- Pas de panique je ne suis pas un fantôme. Désolée de t'avoir fait peur"

Je regardais autour de nous...Personne...Pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Aisu Fullbuster

Aisu Fullbuster


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le cimetière

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Aisu-chan ou neko-san
Occupation: Le Kendo
Journal Du Personnage:

Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]   Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:37

Aisu vit une fille sortir de l'ombre et lui dit qu'elle n'était pas un fantôme Aisu la regarda puis lui sourit

"-C'est rare de voir du monde ici , Moi c'est Aisu et toi ?"Dit la jeune fille avant de s’approcher de sa camarade et lui tendre la main pour la lui serrer , le vent soufflait encore et les feuille tourbillonnait autours des deux jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]   Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:29

Je vis alors Aisu se présentait face à moi en me tendant sa main. Présentation directe je dois avouée mais vue la situation il n'y avait pas 36.000 façons de le faire.

Je pris alors sa main et lui répondis comme le veut la politesse

"- Moi c'est Megurine enchantée."

Je souris alors légérement. Il était vrai qu'il n'y avait personne d'autres...C'était étrange de rencontrer des gens ainsi dans un tel endroit.

"- Si tu es ici je suppose que tu es venu voir quelqu'un non?"

C'était triste mais en même temps j'avais toujours garder en moi cette once de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Aisu Fullbuster

Aisu Fullbuster


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans le cimetière

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Aisu-chan ou neko-san
Occupation: Le Kendo
Journal Du Personnage:

Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]   Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:51

La jeune fille lui posa une question avec curiosité aisu regarda la tombe derrière elle est cacha sa tristesse derrière un sourire

"-Oui je viens voir ma mère , chaque année je vais lui déposer des fleurs une habitude ! Mais et toi pourquoi tu viens au cimetière on ne peut pas dire que cet endroit soit très fréquenté ."
Aisu savait bien qu'elle n'aurait jamais dû poser cette question mais c'était sorti tous seul

"-Je suis désolée je ne devrait pas te poser cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]   Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:59

Sa mère...C'était étrange..La mienne j'aurais très bien pus dire aussi qu'elle était morte mais ce n'était pas conseiller de dire ce genre de choses et je le savais depuis bien longtemps.

"- Désolée pour ta mère,fis-je tristement"

Puis je regardais autour de moi...Le vent souffla tout doucement..

"- Si je suis venue ici c'est parce que j'avais besoin d'un endroit calme où réfléchir. Ta question n'était pas du tout déplacer je te rassure. Cela ne me gêne pas,lui répondis-je en souriant"

Je m'assis alors contre un arbre et me concentrais sur ma journée de demain ainsi que tout mon avenir. C'est comme si je voyais ma vie défilée sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]   Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megurine Luka
» collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of School :: En Ville :: Le Cimetière-
Sauter vers: