Diary of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élèves? Professeurs? Commerçants? Venez faire une multitude de rencontre plus surprenantes les unes que les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Diary School! En espérant que vous passerez un agréable moment parmis nous Very Happy
Pour toutes demandes, le staff est là pour vous aidez Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Gab'
Occupation: Lire, lire et encore lire quoi que...
Journal Du Personnage:

collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Empty
MessageSujet: collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|    collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:09

Le jeune homme était assis sur un banc du jardin, pensant à la personne qu'il avait rencontré précédemment, cela lui avait fait bizarre de s'être montré sympathique aux premiers abord. Mais qu'importe, c'était peut être tout à fait normal de se montrer ainsi face à une jeune fille. Enfin, oilà comme sa mère l'a éduqué quoi, "on est gentil avec les filles" chose qu'elle lui répétait souvent et qu'il a sans doute finit par retenir. Il poussa un long soupir avant de se replonger dans son livre, se demandant si il aller rencontrer de nouvelles personnes. Bien sûr que oui vu qu'un lycée abrite de nombreux spécimens dans on genre. Gabriel finit par se lasser un peu de sa lecture, il ferma son bouquin et le rangea dans son sac avant de se lever du banc. Le jeune garçon balada son regard vert dans la lieu où il se trouvait, il n'avait pas fait attention qu'il s'était rendu dans le jardin. Bon... Tant qu'à faire, autant se promener dans cet endroit.
Pendant un moment, il se promenait et jeter quelques fois des coup d'œil dans certains recoins mais à force de ne pas regarder ce qui se passé devant lui, il finit par bousculer contre une personne, sans avoir comprit ce qu'il se passait, la personne tomba à la renverse avec lui . Gabriel qui avait fermé les yeux durant la chute, finit par les ouvrir. Il avait atterrit au-dessus d'une jeune fille, il déglutit discrètement.

*Et mer** *

Franchement, il a une de ses chance quelques fois. Il plongea quelques instants ses yeux verts dans ceux de la jeune fille avant de l'examiner du regard, il bénit sa génétique qui l'empêchait de rougir à des moments que celui-ci. Une mèche rousse tombant sur son œil droit, il continuait de contemplait longuement la jeune fille. Raah ces mecs de presque 18 ans, toujours en train de regarder les filles. Meuh non, il vérifiait juste qu'elle allait bien. Mais oui bien sur... Il finit par se relever, tendant la main à la jeune fille pour l'aider à se relever, il afficha un sourire désoler.

"Désoler..."

C'est ça Gab' excuse toi, sinon, tu risques d'avoir des problèmes. Bon au moins, il sourit sincèrement. Mais après tout dépend de la jeune fille, est-ce qu'elle fera la snob ou compréhensive. Reste à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Empty
MessageSujet: Re: collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|    collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:02

Je marchais tranquillement toujours dans ma rêverie habituelle quand soudainement je me fis percuter par quelque chose. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire je me retrouvai par terre, un peu secouée par ma soudainement chute.
Je relevais ma tête et apperçue un jeune homme me souriant et s'excusant. Alors voilà la cause de mon désespoir. Il m'aida à me relever et s'excusa encore une fois.

Je ramassais mes affaires avant de lui sourire un peu gênée par la situation à mon tour.

"- Ce n'est pas grâve. Ne t'inquiète pas je n'avais pas fait attention non plus où j'allais"

Je fis de rassembler mes affaires et fis plus attention à ce que j'avais en face de moi. Plutôt mignon il faut avouer. J'étais gênée de lui être rentrer dedans sans avoir fait attention à mes pas. Il fallait dire que j'avais souvent la tête ailleurs ces derniers temps. J'allais devoir me ressaisir.

"- Euh je m'apelle Megurine, fis-je bêtement sans savoir quoi dire, et toi?"

La présentation était le moyen le moins ridicule et le plus simple d'engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Gab'
Occupation: Lire, lire et encore lire quoi que...
Journal Du Personnage:

collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Empty
MessageSujet: Re: collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|    collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:02

Gabriel afficha un léger sourire en voyant que la jeune fille se trouvant en face de lui allait bien. Oui, ça le rassurait, il ne tenait pas à avoir des problèmes le jour de sa rentrée, franchement mais où il irait comme ça ?! Il laissa son sourire devenir un peu plus amical lorsque la jeune inconnue se releva et ramassa ses affaires toute aussi gênée qui lui il était. Celle-ci lui assura par la suite que ce n'était pas grave et qu'elle aussi ne faisait pas attention où elle allait. Cela rassura un peu plus notre jeune garçon.

"J'avoue que ça me rassure un peu plus, j'avais peur de... Enfin..."

J
e rêve où notre petit Gabriel n'arrive pas à s'expliquer, bah, faut le comprendre, il n'a pas l'habitude de tomber comme ça sur des filles. Il était vraiment gêné malgré que la teinture de sa peau ne le montrait pas. Mais apparemment, la jeune fille essaya d'engager la conversation avec afin de sans doute détendre un peu cette atmosphère tendue. Elle se présenta en première, il découvrit donc, que celle-ci se nommée Megurine. Il devait avouer que c'était un beau prénom. Tout aussi beau que la jeune fille qui le portait. Oui, il l'avoue, il l'a trouvait belle. Mignonne si vous voulez.

"Je me nomme Gabriel."Dit-il avec un sourire amical.

Il contempla longuement les beaux yeux bleus de la jeune fille, il avait l'impression de voir un océan. Quand il les plongeait à l'intérieur du regard de Megurine, il n'arrivait presque plus à en sortir, c'était tellement agréable, cette impression d'océan. Il réussi finalement à se sortir de son regard mais c'était également tentant de se replonger à l'intérieur. Gabriel la regarda de nouveau du coin de l'oeil avant de sourire sincèrement.

"Et bien... Tu as vraiment de beaux yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Empty
MessageSujet: Re: collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|    collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:44

Je ne pus m'empêcher de rougir bêtement devant la remarque de Gabriel. Il était vrai que mes yeux étaient bleus mais c'était sans doute la première fois que j'entendais quelqu'un me faire un compliment sur le sujet.

"- Merci c'est gentil de ta part, fis-je intimidée"

La présence de Gabriel à mes côtés me rendis de plus en plus anxieuse, timide. C'était bien la première fois que je perdais mes moyens devant un garçon, ce n'est pas du tout dans mes habitudes. Il fallait avouer que pour une première rencontre, elle était assez étrange. On s'était tout de même rentrer dedans mutuellement sans vraiment le vouloir mais bon c'est un accident qui peut arriver à n'importe qui.

Ma maladresse me fis penser à ma rencontre de ce matin avec une jeune fille prénomée Chiaki. Je ne sais pas pourquoi mais être rentrer de plein fouet dans Gabriel me fis penser à elle passant à travers la porte de la salle de cours. C'était amusant mais stressant.

"- Euh donc tu es ici comme pensionnaire alors toi aussi? Je présume que l'on est tous ici de toutes façons pour l'école."

Les cours...Le moyen le plus sur d'engager la conversation sans vraiment parler de soi. C'était également un moyen de savoir si j'allais le croiser souvent. Si c'était le cas j'allais vraiment devoir faire attention où je m'étais les pieds pour ne pas toujours lui tomber dessus. J'en étais bien capable de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Gab'
Occupation: Lire, lire et encore lire quoi que...
Journal Du Personnage:

collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Empty
MessageSujet: Re: collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|    collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:50

Gabriel afficha un léger sourire, en voyant la jeune
fille rougir. C'était assez drôle de les voir se teintées de rouge, mais il
sait ce que ça fait de se sentir sans doute gêné ou intimidée. Et encore heureux qu'il sache ce que ça fait sinon, où irait-il ? Le jeune garçon laissa son sourire s'agrandir un peu plus faisant en sorte qu'il devienne amicale et compréhensif.



" C'est tout à fait normal... Mais de rien."

Aha !! Qui aurait pensé que mon petit Gabriel serait gêné ?! Okay, ça ne se voit pas vraiment mais on pouvait le lire dans son petit regard. Il remarqua l'anxiété de la jeune fille, qu'avait-il fait pour la rendre stressée comme ça ? A part lui être tombé dessus par accident évidemment . A vrai dire, il n'a pas eu cette grande habitude d'approcher de près une fille, sûrement parce qu'il craint d'avoir de sérieux problèmes sentimentaux comme la première fois, où il a accepté de sortir avec une ancienne camarade de Russie. Dans quelle merdouille il c'est lancé à ce moment, elle le trompée avec d'autre gars. Et c'est depuis qu'il a eu un arrière dégout par rapport aux filles et aux relations amoureuses. Mais pourquoi je parle de ça moi ? Bref revenons à lui. Celle-ci lui demanda si il faisait partie du pensionnat, enfin, plus simplement, si il était pensionnaire.


"Oui je suis pensionnaire ici..."

Mégurine lui dit par la suite que de toute manière tout le monde ici est pensionnaire et bien alors ? Pourquoi cette question si elle connaissait la réponse ? Les filles sont vraiment des êtres mystérieux mais tellement attirants. Bah, peut être qu'elle essayait d'engager une conversation, Ce qui voulait dire que c'était à ton tour de faire un effort, allez Gabi. Montre toi intéressé pour fois non ?


"Sinon, as-tu rencontré d'autre personne récemment ?"


Okay, Gabriel... Bon, on va dire que c'est un sujet intéressant. Bon au moins t'as dit quelques chose. Le jeune garçon posa sa main sur son torse, quelque chose le faisait atrocement souffrir au niveau de la blessure qu'il s'était faite il n'y a pas si longtemps. Il avait six points de suture du côté gauche de son torse, lorsqu'il retira sa main de l'endroit, il avait remarqué que du sang était sur sa main. Il blêmit, en tombant, les points de sutures n'ont sans doute pas tenus et ont déchiré de nouveau sa plaie. Gabriel reposa sa main sur la partie saignante comme si de rien était, mais cela a fait quand même apparaitre une grosse tâche rouge sur son T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Empty
MessageSujet: Re: collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|    collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:02

Je m'étais rendue compte bien tard que la question que je venais de poser était complètement idiote...Mais Gabriel me répondis quand même, je trouvais ça gentil de sa part. Comme moi et Chiaki, il était pensionnaire...Comme je le pensais.

"- Oui j'ai rencontrée une jeune fille d'à peu prés mon âge..Chiaki elle s'appelait"

Je me rapellais en souriant les circonstances de notre rencontre. La chute de Chiaki à travers la porte, tout avait l'air humoriste. Même elle en rigolait d'ailleurs.

Soudain je vis apparaître sur le tee-shirt de Gabriel comme une marque rouge...du sang?

"- Tu es blessé? demandais-je inquiète"

Qu'est-ce qu'il avait bien pus faire pour saigner autant à cet endroit. Il essaya malgré tout de me cacher sa blessure mais sa main était aussi tâchée que son tee-shirt.

"- Qu'est-ce que tu as fais? Tu as besoin d'aide?"

Il fallait avouée que j'étais soudainement paniquer. Et si c'était moi qui avait causer cela en lui rentrant dedans? C'est peut-être de ma faute en faite. J'étais en état de panique intense, tellement que je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Gab'
Occupation: Lire, lire et encore lire quoi que...
Journal Du Personnage:

collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Empty
MessageSujet: Re: collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|    collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:42

Donc, elle aussi à rencontrer Chiaki ? Comme quoi le monde est petit, mais bon, il est normal qu'elle l'est rencontrée vu qu'elles sont dans le même pensionnat. Il afficha un petit sourire mais qui se dissipa aussi vite qu'il ne soit apparu, c'était sans doute du à la blessure qui c'était de nouveau ouverte.

"Chiaki dis-tu ? Je l'ai également rencontré et on a assez papoté."

L
a jeune fille avait remarqué la tâche de sang qui était apparu sur son T-shirt, et pour cela, Gabriel se maudit intérieurement, il n'aimait pas inquiété les gens à son sujet mais là, il faut dire que ce serait pas mal de sa faire du soucis. Elle semblait tout aussi paniquée mais il fallait bien qu'il la rassure, allez Gab' il est temps de rassurer cette jeune fille.

"T'inquiète pas, j'ai cette blessure depuis 3 jours mais apparemment, les points de sutures n'ont pas tenu. Sinon ne te fais pas de soucis ce n'est pas ta faute si tu penses que c'est ça."

O
ui !! Les mots justes sont enfin sorties de ta bouche !! Il se força à afficher un léger sourire pour ne pas trop inquiétée Megurine.

"Mais je pense que ça ne le ferai pas trop de mal d'aller à l'infirmerie pour arranger ce petit problème."

P
etit ? T'es bien optimiste toi Monsieur Wilson.

"Tu serai où elle se trouve ?"

T
u compte lui demander de t'accompagner ou tu veux faire ça tout seul comme un grand ? A moins que tu la laisses prendre elle même la décision de venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Empty
MessageSujet: Re: collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|    collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 3:12

Apparemment ici tout le monde se croise...ça risque d'être intéressant.

Je songeais encore à la blessure de Gabriel jusqu'à ce qu'il me demande où se trouve l'infirmerie...A vrai dire je ne savais pas exactement où elle se trouvait étant donné que je venais tout juste d'arriver tout comme lui. Je pourrais toujours la chercher..

"- Si tu veux je peux t'aider à la chercher car je ne sais pas du tout où elle se trouve, désolée, fis-je avec une mine attristée"

La nule!!! Quelqu'un est dans le besoin et je ne suis même pas capable de l'aider. Bravo Megurine! Peut-être qu'il refusera mon aide...Mais vue son état il serait fort idiot de le faire enfin bon...Tout le monde pense comme il le veut ici alors.

"- Excuse moi je n'aurais pas du te forcer la main...Tu es libre de choisir"

Là c'est mieux! Je dégénais alors un sourire assez gêné et timide. C'était la première fois que j'allais peut-être être utilise à quelqu'un et ça me rendais heureuse car je n'ai jamais eu la possibilité de le faire...Enfin si mais j'ai toujours échouer dans cette tâche. A vrai dire je suis aussi maladroite que sotte. Je pourrais presque en pleurer de désespoir.

Je relevais alors la tête et fixais Gabriel avec mes grands yeux verts ayant pris un air sérieux. Il fallait dire que la situation était assez grave, son sang allait bientôt recouvrir toute sa chemise si on ne faisait rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Empty
MessageSujet: Re: collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|    collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collision et rencontre| Prio ou PV Mégurine|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megurine Luka
» Une rencontre surprenante [PV : Megurine Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of School :: Extérieur de l'école :: Les Jardins-
Sauter vers: