Diary of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élèves? Professeurs? Commerçants? Venez faire une multitude de rencontre plus surprenantes les unes que les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Diary School! En espérant que vous passerez un agréable moment parmis nous Very Happy
Pour toutes demandes, le staff est là pour vous aidez Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shinsoun

Yoruichi Shinsoun


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Trouvez en un pour moi
Occupation: Dormir
Journal Du Personnage:

Réflexion  Empty
MessageSujet: Réflexion    Réflexion  Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:20

C'était bien la première fois que je ressentis un tel malaise face à des enfants. Je ne sais comment l'expliquer mais certains d'entre eux me rappelèrent sans grandes difficultés des amis d'enfance. Alors que je les avaient laissés sur le terrain de sport, je me dirigeais tranquillement vers les jardins de l'école. J'avais besoin de réfléchir ou du moins de faire le point sur ma situation actuelle. Je ne savais comment aborder l'année malgré tout ce que j'ai fais auparavant. Avant même d'arrivée cela représenter pour moi le plus gros des défis que je ne m'étais jamais lancé. D'ailleurs quelle idée j'ai eu de vouloir venir ici?

Enfin bon...J'y suis, j'y reste. C'est ce que l'on dit. L’après-midi commençait alors à arriver petit à petit. Mon prochain cours n'était alors qu'en début de soirée mais c'était la majeur partie une classe de filles. Du moins vue les noms c'est ce que je pensais. Peut-être que cela se passera mieux que mon premier essaie ce matin.

Je repartis de nouveau confiante en direction du réfectoire pour manger. Les voirs courir m'avais donné sacrément faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of School :: Extérieur de l'école :: Les Jardins-
Sauter vers: