Diary of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élèves? Professeurs? Commerçants? Venez faire une multitude de rencontre plus surprenantes les unes que les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Diary School! En espérant que vous passerez un agréable moment parmis nous Very Happy
Pour toutes demandes, le staff est là pour vous aidez Very Happy
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Wilson

Gabriel Wilson


Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Gab'
Occupation: Lire, lire et encore lire quoi que...
Journal Du Personnage:

Petite proposition  Empty
MessageSujet: Petite proposition    Petite proposition  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:50

Je propose en fait, de faire des numéros chambres comme ça, on pourrait sans doute s'y retrouver et on pourra également savoir qui serait nos partenaires de chambres. Je trouve ça sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Petite proposition  Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition    Petite proposition  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:44

Il serait également sympathique de le faire mais fort encombrant pour le déroulement du RP. En effet nous ne sommes pour l'instant pas beaucoup donc cela ne serait pas vraiment important mais si un jour le forum venait à prendre de l'ampleur...Il faudrait faire des milliers de chambres....Tu vois ce que je veux dire? Je peux toujours te proposer d'y réfléchir et de voir les solutions possibles à ta proposition que je prend bien en compte. Je te dirais si cela se réalisera vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
 
Petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usagi Evans *petite révérence kawaii*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of School :: Divertissement :: Flood-
Sauter vers: