Diary of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élèves? Professeurs? Commerçants? Venez faire une multitude de rencontre plus surprenantes les unes que les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Diary School! En espérant que vous passerez un agréable moment parmis nous Very Happy
Pour toutes demandes, le staff est là pour vous aidez Very Happy
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Empty
MessageSujet: La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]   La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:40

La matinée avait déjà pleinement commencée ainsi que les cours. Pour ma part mon premier cours de la rentrée aller être consacrer au....sport. Voyons voir les élèves arrivent un par un et pourtant le ou la prof n'est toujours pas là. A ce que l'on m'aurait dit, ça serait une prof. Les filles au sport sont complétement inutile...A part se plaindre elles ne savent pas faire grand chose et cela se prouve même à travers les années. Quoi que...Apparament ici c'est différent, certaines filles sont étrangement attirantes...
C'est alors que je repenssais à ma rencontre avec Megurine la nuit dernière...Megurine avait quelque chose en elle de différent pour je ne sais quelles raisons. D'ailleurs j'allais sans doute la revoir très vite. Je l'espère

"- Bon elle arrive quand madame sport? ça nous évite de poiroter au soleil quoi!"

Tout le monde était impatient...Elle avait déjà pas mal de minutes de retard. Cela commence bien pour une rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shinsoun

Yoruichi Shinsoun


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Trouvez en un pour moi
Occupation: Dormir
Journal Du Personnage:

La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Empty
MessageSujet: Re: La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]   La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:44

Merde! J'étais complètement à la bourre! Je courais aussi vite que je pouvais à travers les élèves mais aucun d'eux ne me laissais assez de place pour passer! Non mais je vous jûre! Quelle éducation ont-ils reçus pour ne pas laisser passez les plus vieux?

Soudain quand j'arrivais enfin sur le terrain, je pus voir au loin, ma classe...Ils était déjà tous là. Eh bien c'est assez rare de voir ça pour une rentrée.

Je m'approchais tout doucement d'un élève assez grand, aux cheveux blonds brillants au soleil. Il était entrain de râler sur mon comportement...

"- La prochaine fois que tu as quelque chose à dire. Dit le à la personne concerner, fis-je"

Cela m'attira tout les regards. Bien ils comprennent à qui ils ont à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Empty
MessageSujet: Re: La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]   La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:48

Elle arriva tellement discrétement que je ne pus m'empêcher de susauter quand j'entendis sa voix siffler tel un serpent dans mes oreilles. Depuis quand était t'elle là? Depuis le début? Est-ce qu'elle sait tout ce que j'ai dit?

"- Veuillez m'excusez..."

Je présentais mes excuses malgré le fait qu'au fond de moi je ne les pensaient pas vraiment. Il est vrai que c'est une adulte, un personel de l'établissement mais n'est-elle pas censer nous montrer l'exemple à suivre? Ce n'est pas en arrivant en retard de la sorte que cela va fonctionné c'est sur.

"- Je suis Nero. Nero Akita"

J'étais toujours pencher vers elle. Elle était d'une incroyable beauté pour une femme de son âge...Enfin je veux dire qu'elle était bien conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shinsoun

Yoruichi Shinsoun


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Trouvez en un pour moi
Occupation: Dormir
Journal Du Personnage:

La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Empty
MessageSujet: Re: La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]   La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:54

Je regardais alors de haut ce jeune homme toujours pencher devant moi prêt à me faire sa révérence. C'est alors que j'éclatais de rire devant tout le monde. Bon serte ce n'est pas vraiment poli de le faire mais je ne pu m'en empêcher au vue de la situation comique dans laquelle je me trouvais.

"- Relève la tête Nero! Tu es un homme non? Je n'ai pas besoin de tes excuses."

Je regardais alors l'ensemble de la foule qui aller me servir d'élèves. Je riais au vue du regard de terreur de certains. Peur du sport ou de moi même? Je pense qu'un savant mélange des deux les traumatisseras à jamais. Je souris alors et un élève me dit.

"- Madame vous faite peur à sourire ainsi...
- Je sais. C'est fait pour car vous avez peur de moi..ou bien même du sport. Mais sachez que je suis ici uniquement pour vous éduquez, vous faire transpirez et aussi m'éclater à vous faire souffrir dans un certain sens."

Je leur fis dos et regarda le terrain de sport. Le terrain de course pour l'athlétisme avait l'air assez grand. Parfait!

"- Bien commençons par 10 tours de pistes! Et le premier qui s'arrête en rajoute 5 pour tout le monde, fis-je en rigolant
- Pitié....."

Ils se mirent tous à courir comme des petits chevreuils. Amusant. Cette année promet d'être pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Empty
MessageSujet: Re: La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]   La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:03

Eh bah on peut dire que l'année commence fort. Alors que j'étais entrain de m'excuser toute la classe était entrain de courir.

"- Attendez moi!!"

10 tours de pistes non mais c'est certainement abuser franchement ......Enfin bon il ne vaut mieux pas se plaindre car je crains la suite des évenements.

Pendant qu'on courait la prof était morte de rire. Forcément elle a eu sa vengence...Quelle sadique!

"- Ceci est de l'abus de pouvoir! Criais-je"

Je continuais quand même à courir on ne sait jamais ce qu'elle peut me faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shinsoun

Yoruichi Shinsoun


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Trouvez en un pour moi
Occupation: Dormir
Journal Du Personnage:

La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Empty
MessageSujet: Re: La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]   La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:11

Qu'il était agréable de voir de jeunes jambes s'affolaient pour un rien. Pendant qu'ils couraient en plein soleil, je partis m'asseoir tranquillement à l'ombre en les regardant faire les quelques tours de pistes que je leur avait demander.

"- Tu veux que je te montrer de l'abus de pouvoir Nero? C'est sans problème pour moi,fis-je avec un grand sourire"

C'est alors qu'il tourna la tête et regarda ailleurs. Il fut une époque où l'on osait plus contredire les adultes mais maintenant c'est devenue complétement autre chose. Quelle belle époque!

"- Quand vous aurez fini les dix tours je peux vous accordez le droit d'aller boire. Je n'ai pas envie d'avoir des légumes en face de moi. Surtout que le cours ne fait que commencer"

C'est comme si leurs têtes avaient brusquement changer. Ils s'imaginent déjà le pire? Est-ce que je fais peur à ce point là? Non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Empty
MessageSujet: Re: La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]   La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:16

Je me tus en vitesse avant de provoquer un cataclysme sur moi et l'ensemble de la classe. La prof était tout de même morte de rire rien qu'à voir nos têtes. Peut-être est-elle sadique? Je ne sais pas. Je ne comprend pas les gens qui peuvent aimer le malheur des autres...

Après avoir finis nos quelques tours de terrains, on se précipita tous aux robinets du terrain de sport. C'était la première fois que j'appréçiais de boire autant. Il faisait chaud, on était crevé...Une rentrée qui commencée fortement bien apparement.

On se rendis ensuite prés de la prof pour le programme de l'année. Je ne pus résister longtemps à la tentation de m'asseoir à l'ombre. C'était tellement bon.

"- Alors qu'est-ce qu'on va faire cette année?"

J'étais plus que curieux de connaître ce qui aller être notre enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shinsoun

Yoruichi Shinsoun


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Trouvez en un pour moi
Occupation: Dormir
Journal Du Personnage:

La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Empty
MessageSujet: Re: La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]   La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:08

Une fois qu'ils furent tous rafrâchis et moins transpirant, ils s'assirent à l'ombre et me regarderent avec des gros yeux tout ronds. Etonnant. J'aimais faire planer le mystére du programme de sport de cette année. Cela pouvait peut-être leurs donner une idée.

"- Alors au premier trimestre on va attaqué le judo. Ensuite on ira jusqu'au football et pour finir natation. Des questions?"

Leurs têtes étaient sans doute le plus beau souvenir de cette journée. Ils avaient l'air à la fois surpris, découragés, content...C'était indescriptible.

"- Bon je vous lâche un peu en avance. J'ai quelques affaires à faire. Je vous veux à l'heure au prochain cours !!! Attention aux retardataires!"

Ils étaient surpris plus que je ne m'y attendais mais bon...Aller on est repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Empty
MessageSujet: Re: La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]   La joie du sport  [PV: Yoruichi Shinsoun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie du sport [PV: Yoruichi Shinsoun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of School :: Extérieur de l'école :: Terrain de Sport/Gymnase-
Sauter vers: