Diary of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élèves? Professeurs? Commerçants? Venez faire une multitude de rencontre plus surprenantes les unes que les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Diary School! En espérant que vous passerez un agréable moment parmis nous Very Happy
Pour toutes demandes, le staff est là pour vous aidez Very Happy

 

 Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atios

Atios


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2011

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:06

Il n'avait pas l'air de manger beaucoup. Mais c'est juste que cette part de gâteau était équivalente un à repas en entier... et il avait l'habitude des repas ultra-légers ou composer de racines de fougère ... Il en avait manger, ce qu'il pouvait appeler, "de la merde". Oui, en tant que voyageur, il avait fait le tour du monde avec ses maîtres en art martiaux... et parfois, cela impliquait de ne pas se nourrir ou de se nourrir de ce qu'il y avait. Il avait, mine de rien, vécue de sacrées aventures. Mais ce n'était pas ça qui l'avait assagi. Il avait vécu à la fois peu et beaucoup de chose. Quand il avait peu vécue avec les autres, mais il avait rencontrer des tas de gens différents, entendu des tas de dialectes différent. Il ne pouvait renier le fait que sans la richesse de ses parents, il n'aurai pas pu découvrir ce monde de façon plus ou moins globale. Il avait d'ailleurs appris différentes langues. Mais Le plus compliqué qu'il eut à assimiler était encore le chinois.

- Je sais que tu sembles vouloir ne pas en parler, mais j'aimerai ne pas rester sur l'interrogation .. si tu veux bien m'en parler, tu pourras me demander tout ce que tu veux. Loin de vouloir me vanter, il y à des choses à me demander. Il n'avait pas dis ça sur le ton de la vantardise ou de façon hautaine. Quant au zoo, oui, pourquoi pas. Je ne savais pas qu'il y en avait un ici. Mais les animaux son plus beau en liberté.

Atios mangea plusieurs morceau de sa part de fraisier. Pourquoi lui faire confiance .. ?

- Je peux te faire confiance ? Je n'ai jamais connu personne qui ai puisse être mes amis. Enfin, j'ai bien eu des maîtres et des professeurs, mais ils ont tous fini par partir en voyage sans moi. Faisons un jeu. L'un de nous deux pose une question à l'autre. Et si l'autre y réponds, il peur forcer l'autre à répondre à une autre question. Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:31

Ma famille, mon nom...Je n'avais rien oublier. J'essayais juste d'y faire abstraction. Je savais dés mon plus jeune âge ce qu'ils attendraient de moi quand je serais plus vieille. J'ai atteint l'âge de la raison je pense, et aujourd'hui tout est plus clair. Il est clair que je ne peux les laisser dicter ma vie, mes choix, mes opinions. Je dois vivre sans eux quitte à me faire renier même si ce n'est pas déjà le cas.

"- Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'en parler mais c'est simplement quelque chose qui ne se dit pas à n'importe qui voilà tout. Et puis je suis assez grande pour garder cela pour moi sans aucune gêne alors pourquoi devrais-je t'en parler? Toi même tu refuses de parler de ta famille et de toi non? Dans ce cas nous sommes quittes"

Soudain Atios se mit à parler de confiance, d'amitier et tout ce qui aller avec. Pour parler chacun de nos origines il voulait joué à un jeu. Intéressant...

"- Tu veux que je commence sérieusement? fis-je avec un grand sourire"

Soudain un événement me revenu en tête comme un déclic. Ce matin....Quand sa carte d'identité tomba il la ramassa avec une telle précipitation qu'on aurait dit qu'il avait quelque chose à cacher.

"- Pourquoi cachais-tu ton identité? demandais-je en ayant froncer les sourcils pour lui montrer à quel point j'étais sérieuse"
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Atios

Atios


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2011

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:05

Elle releva son défi. Il était sincère et naïf parfois. Donc elle pourrait le trahir. Mais il faisait confiance en Megurine. Elle ne le trahirait pas et quelque part, il sentait qu'ils étaient similaires. Si c'était le cas, c'était parfait.. elle le comprendrait mieux que quiconque. L'attente des parents, les cours particuliers interminable ... être fils de riche, c'est souvent synonyme d'avoir un simulacre de vie. Il séchait pour la première fois de sa vie un cours. Il n'était pas particulièrement fier de ça, mais il sentait la liberté couler autour de lui. Il prenait lui-même les décisions... tout comme la décision de faire confiance à cette jeune fille pour qui il avait un faible. Qu'espérait-il en faisant ça ? Il réfléchit. Il rougit intérieurement malgré qu'à l'extérieur, il soit toujours aussi neutre. Il s'imaginait dans ses bras, en paix. Oui, il n'avait jamais eu d'étreinte ... à part dans ses études en art martiaux. Et c'était ce genre d'étreintes qui étaient précéder d'une projection.

- Eh bien dans ce cas, je vais te faire confiance. Si tu parles, je risque d'avoir de gros problèmes. Je suis Atios De Clarant, fils et possible héritier des entreprises et des actions posséder par mes parents. Je refuse qu'on me traite en milliardaire et le deal avec mes parents, c'est que je me débrouille sans eux. C'est pour ça que je suis ici. Parce que j'ai voulu leur prouver que je n'avais pas besoin d'un nom, d'une fortune, d'un héritage pour vivre ma vie. Je compte sur le toi pour ne rien dire. Si l'école le sait, fatalement, les gens me regarderont différemment. J'ai répondu à ta question en entier et avec toute sincérité. Et toi ? Peux-tu me parler de toi et de ce dont tu ne voulais pas parler tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:51

Je fus surprise en ayant entendu la réponse de Atios. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dévoile tout ainsi de la sorte. Je pensais que son petit jeu allait durer plus longtemps. A entendre ses paroles je comprend bien qu'au fond...Au fond...Il est comme moi. Enfin sauf à quelques détails prés.

"- Ton nom est surement plus réputé que le mien en effet maintenant que je l'ai entendu. La famille Luka ne traite que dans les affaires également. Mes parents étant riches et très connus n'étaient jamais présent dans ma vie et mon frère m'a...élève on pourrait dire. Mais ma famille en voyant mon comportement à déplorer mon éducation et ceci mit fin à ma relation avec mon frère aîné. J'ai fuguée de chez moi en sachant l'avenir qu'il m'était réserver d'avoir si je restais dans ce luxe. Un avenir avec un mariage forcé, une vie sans liberté..Je me suis réfugiée au pensionnat loin de tout cela."

Je tournais toujours la cuillère dans la coupole même si il n'y avait déjà presque plus rien. Je savais au fond ce que Atios pouvait ressentir et il devait en être de même pour lui. On venait presque du même monde à quelques détails prés. Il vrai que sa famille était pas mal connue dans la région et je comprend mieux ses motivations d'avoir cacher à tout le monde son identité. Finalement il n'était pas un coeur de glace renfermé comme je l'imaginais il y a quelque heures. Il a juste besoin d'aide, tout comme moi j'en ai besoin.

"- Maintenant que toi et moi savons ce qui attend l'autre. On va se faire une promesse mutuelle. Tout ce que je viens de dire et tout ce que TU viens de dire, doit rester entre nous et rien qu'entre nous"

Je lui montrais alors mon petit doigt. Montrer le petit doigt et attendre celui de l'autre était signe d'engagement je l'avais appris au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Atios

Atios


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2011

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:01

I avait eu raison. Elle était belle et bien comme lui. Il n'était pas très intéresser par les affaires et ne connaissait pas la famille de son amie, mais il savait que cela signifiait qu'elle avait sûrement vécue dans les mêmes angoisses que lui. Devoir être le meilleur, être en avance sur les autres, ne jamais rien rater, maitriser plusieurs langues, jouer d'un instrument ... Il fallait devenir le meilleur mari ou la meilleure femme possible... histoire de signer des accords plus juteux avec d'autres enfants riches et leur parents. Ils étaient confrontés dès leur plus jeune âge à cet effroyable destin... et n'avait d'autre choix que de l'accepter.

- Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à raconter ce genre de secret ... et tu dois savoir comme moi la situation où nous sommes .. c'est assez étrange que le destin m'ait rapprocher de quelqu'un comme moi ... dit-il en scellant la promesse avec le doigt. Enfin bon. Je n'ai aucune expérience avec les gens de mon âge. Je n'ai jamais pu vivre en dehors de la surveillance de mes parents jusqu'à maintenant... dois-je continuer le jeu ? Mettons que oui, pardon si c'est osé ... Mais oublie pas que plus je te demanderai des choses gênantes et plus tu pourras m'en demander ... Tu as un petit-ami ou quelqu'un que tu aimes ? D'ailleurs, c'est comment d'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:09

Sujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Aujourd'hui à 20:08
Il accepta de garder cela secret mais en même temps ce n'est pas vraiment étonnant car il a vécu certainement des choses semblables aux miennes. Enfin presque car mis à part que nous venons pratiquement du même monde, notre vie, du moins notre enfance à du être différente. Si je suis ici c'est pour lui faire honneur et leurs prouver qu'il n'y a pas passer du temps pour rien.

Soudain je fus presque choquée de la question que Atios venait de me poser. L'amour...Non pas que cela me gêner de lui dire si j'aimais quelqu'un mais qu'est-ce que cela faisait d'aimer? A vrai dire moi même je ne le savais pas trop. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'attarder sur ce genre de détail inutil car je n'en ressentais pas le besoin tant que j'avais Spike avec moi...mais à présent c'est différent, tout est différent.

"- Je vais être honnête avec toi car cela ne me gêne pas d'en parler enfin même si c'est une partie intime de ma vie tout de même mais je n'ai rien à cacher. Je n'ai pas de " petit-ami" ni même je n'aime personne en particulier. J'ai de l'affection pour certaines personnes de l'école mais pour l'instant je n'ai eu guère le temps de m'attarder sur quelque chose comme la recherche de l'amour. C'est certainement important à mon âge et je voudrais bien tester l'expérience une fois mais cela m'est difficile pour les raisons que tu dois connaître je pense."

Je souris malgré la situation peu amusante dans laquelle on se trouvait lui et moi.

"- Pour ce qui est de l'amour je ne peux te répondre non plus. Chaque personne sur terre à une façon différente d'aimer les autres, de ressentir l'amour ou quand bien même l'amitié. C'est très difficile de faire comprendre à quelqu'un les sentiments que l'on a pour lui ou pour elle car cela ne se partage pas toujours mais quand c'est le cas...Tout ce que je sais car je l'ai vue c'est que c'est sans aucun doute une expérience merveilleuse."

Je restais un moment à le fixer avec ce même sourire car je m'imaginais amoureuse....Cela devait être certainement l'apogée d'un bonheur que je ne connais pas encore mais que je pense connaître un jour quoi qu'il arrive. Si je suis ici c'est aussi pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Atios

Atios


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2011

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

Qu'est-ce-que le bonheur ? C'est une question que tout le monde finit par se poser. Chaque être Humain à une raison de vivre qu'il se choisit. Elle n'est pas limitée à une seule. Elle peut être simple comme compliqué. Cela peut être un rêve comme une continuation. Le précédent rêve d'Atios .... qu'était-il ? Il avait voulu devenir un artiste martial. Non, le sport, ce n'était pas son truc. L'esprit sportif non plus. D'ailleurs, il ne s'était jamais battu. Il n'avait jamais lever la main pour blesser. Certains arts martiaux furent créer pour es défendre. D'autres pour tuer. Bien qu'ils avait une formation diverses dans beaucoup de styles différent (ce qui était autant une force qu'une faiblesse, selon ses maitres), il ne voulait pas tuer. Il pratiquait ceux-ci non pas comme un sport ( ce qui était de plus en plus courant de nos jours) mais comme un art. Autant il jouait du piano comme un concertiste, autant il pouvait dépeindre un univers tel un démiurge avec des mots, du papier et de l'encre, il avait désirait pouvoir pratiquer les arts martiaux dans le seul but de savoir s'en servir et non de s'en servir. Il était sûrement un artiste, mais ce qui fait de quelqu'un un artiste en quelque chose, ce n'est pas le talent, mais c'est le travail et le plaisir de la pratique. Un peintre qui ne met pas son âme et donc son style sur sa toile n'est qu'un imposteur devant le résultats de ses efforts. Autant jouer certains morceaux connus au piano était un exercice compliqué nécessitant un calme presque total, il avait appris les arts martiaux par amour et ses maitres lui avaient enseigner des tas de chose utiles. Ils lui avaient appris à voir le monde différemment. Si aujourd'hui, quelqu'un venait les agresser, couteau en main, Atios saurait défendre autant son amie que lui-même. Il avait eu un rêve, un bonheur, un chemin à suivre. Il n'avait pas pu continuer sur celui-ci car dans la vie, il n'existait pas que les rêves. Ses maitres lui avait dit, que s'il voulait un jour continuer à apprendre les arts martiaux, il devrait aussi savoir vivre en société, avoir un travail et être accepter dans le monde. Il comprenait mieux à présent. Il y avait d'autres choses importantes. Une vie ne peut-être que composé d'un seul et unique rêve.

Il venait d'acquérir une chose précieuse. Une amie qui pourrait le comprendre autant que lui il pourrait la comprendre. Par ailleurs, la considérant comme une amie, il pouvait à coup sûr exprimer son opinion. Ici, elle pourrait s'exprimer sans contrainte. Elle ne serait pas rejeter par sa jeunesse ou par son manque de statut direct. Il la regarda et dit :

- Je crois que l'amour est quelque chose qui ne doit pas être chercher. Certes, il est normal de le désirer, mais il ne se provoque pas, selon-moi. Le chercher est vain, parce que je pense qu'il est plus sain et agréable de tomber amoureux que de chercher quelqu'un que l''on puisse aimer. Et puis l'amour est vaste. On peut autant aimer une activité, sa vie, la répétition comme l'imprévu, ou simplement une part de fraisier en l'agréable présence d'une amie. dit-il, en regardant sa part de gâteau, sa cuillère qu'il tenait, puis Megurine, la tête posée sur un coude. Il avait l'air de quelqu'un d'amoureux. Pas de Megurine, ou de son met qu'il dégustait, mais de l'ensemble. Il ne pouvait aimer Megurine, il ne la connaissait pas assez. Il pourrait. S'il le décidait. Pour il était à la fois facile et difficile d'aimer. Facile, car il à tellement peu l'habitude d'apprécier qui que ce soit qu'il pourrait aimer une seule et unique personne tant qu'il ne connaîtrait pas d'autres personnes. Difficile, car la peur d'être blessée et rejeté était grande en lui, particulièrement à cause de son inexpérience sentimentale. Il lui sourit et lui dit : J'imagine que c'est merveilleux d'aimer quelqu'un alors que cette dernière personne nous aime elle aussi. Preuve en est, tu as un magnifique et radieux sourire en ce moment. J'imagine que tu penses au bonheur que cela pourrait potentiellement te procurer. Il regarda le ciel. Il s'imaginait en train d'aimer quelqu'un ... Par analogie, puisqu'il ne connaissait que des Hommes (en général très fort et plutôt vieux), ses parents et sa famille, il en revint à la seule fille qu'il avait laisser pénétrer dans sons cercle intérieur relationnel ... Il s'imaginait dans les bras de la jeune fille aux cheveux rose... Il devint rose à cette pensée. C'était gênant et effrayant. Elle ne pourrait sûrement pas aimer quelqu'un comme lui. Mais aussi spontané qu'un enfant, tout lançant nerveusement sa cuillère en l'air pour mieux la rattraper (un exercice qu'il avait eu le loisir de longuement pratiquer avec des projectiles plus douloureux), il lui demanda, sur une faible voix : Pourrais-tu aimer quelqu'un comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:28

Sa dernière question fut certainement la plus innatendue de ma journée. Je venais tout juste de le rencontrer et on se lançait déjà dans des débats philosophique tel que " qu'est-ce que l'amour?" A vrai dire des gens comme nous n'avions pas eu la chance de connaître une famille aimante, enfin lui plus que moi certainement. Il est vrai que j'ai toujours eu mon frère à mes côtés et ceux jusqu'au dernier incident familial.

Je souris à Atios. Il était vraiment étrange mais à la fois attirant enfin c'était difficilement explicable. Il dégageait quelque chose que je n'avais jamais rencontrer auparavant.

"- Je ne sais pas. Seul le temps nous le dira. Tu me poses des questions auxquelles moi même je n'ai pas de réponses à apporter. Je viens juste de te connaitre. Si tu veux vraiment une réponse par contre, alors je te dirais " peut-être"."

Notre discussion était assez étrange en elle même mais cela me plaisait beaucoup d'avoir ce genre de dialogue avec une personne " presque " comme moi. Peut-être que je comprendrais alors certainement choses plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Atios

Atios


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2011

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:06

Il avait réussi à la surprendre. Une habitude aujourd'hui. Ils étaient jeune après tout. Même si Megurine et lui avaient eu un avant goût d'un monde adulte ( surtout lui il semblerait ), il ne fallait pas oublier qu'ils n'avaient presque pas vécu. Il n'avait pas eu le loisir de profiter de la vie jusqu'à présent. Même s'il avait eu le loisir de remplir un de ses rêves, cette décision de négliger l'intérêt familial avait profondément déçu ses parents. Même s'ils reconnaissaient le droit de leur enfants à vivre leur vie telles qu'ils l'entendaient et bien qu'ils n''étaient pas des parents parfaits, il n'étaient pas mauvais dans le fond. Ils étaient aimant mais distant. Ils adoraient leurs enfants, mais était préoccuper par l'affaire familiale : le piège capitaliste. La multinationale Clarant, "dealeuse" de produits de cosmétiques était un enfant à eux aussi. Un enfant qui "ne cessait jamais de grandir, léguer par nos aïeuls et nos parents à notre charge et un jour à votre propre charge à vous aussi". Oui, dans la famille, l'entreprise était un impératif. Dieu sait que les japonais étaient crédule. Atios le savait pertinemment : Leur crème n'était pas plus efficace qu'une autre. Mais chez les orientaux, ce qui était occidental était "mieux". C'était idiot, mais leur comm' et leurs profits venaient de là. Certes, les effets des produits étaient réels, certes, il étaient bel et bien fait et produit sans vice de production, mais Atios ne comprenait pas pourquoi son nom pouvait faire vendre plus qu'un autre nom. Il comprenait (cours sur le sujet à l'appui), mais plutôt, préférait ne pas le concevoir. A la base, la société parentale était plutôt bien installé en extrême orient : Ateliers chinois à destination de Singapour, du Japon, Hong Kong, la Corée du sud et même la Russie. A partir des grands ports russes, chinois, le fameux port de Singapour et le fret aérien, routier, ils vendaient à travers le monde. Et chaque année, l'entreprise et ses filiales se développaient... Un géant qui pouvait se targuer de ne jamais cesser de croître, même en période de crise. La faute aux nouveaux riches chinois, russes et les classes moyennes sud coréennes et japonaises. La plupart des ventes étaient en asie de l'ouest. Ils vendaient certes dans le reste du monde, mais de façon moins intensives : la faute à une réputation à faire, à une concurrence rude et d'autres facteurs clefs économiquement parlant dans la gestion d'une entreprise. Mais les dernières nouvelles familiales parlait d'une future implantation aux états-unis et en France. La France ... ils étaient originaire de là-bas. A présent, ils vivaient sur une île à eux, près de l'équateur ...

Rien qu'à y penser, la faramineuse fortune sur lequel il préférait faire une croix était pompeuse. Mais c'était un or maudit et la croissance de la FTN ne l'intéressait pas. Il préférerait avoir une vie normale, une petite amie, des amis et s'amuser. Mais la vie n'était pas un éternel amusement. Il profiterait de sa dernière année de jeunesse innocente et il partirait à la fac... Il fallait donc savourer l'instant présent .. Et la réponse de la jeune fille était intéressante. Peut-être. Oui, il était vrai qu'il était très tôt pour dire cela ... certains disaient que les plus sincères amours était les plus prompts. Il en doutait fortement. En général, les coups de foudre ne s'attache qu'à une façade et il est rare que la façade s'accorde à ce qu'elle cache. Il sourit et la regarda, droit dans les yeux :

- Je pense que je pourrais t'aimer, en ce qui me concerne. Mais il est vrai qu'il est tôt pour s'avancer. Enfin bon. J'ai entendu dire que les couples de lycéens étaient rarement basé sur l'amour pur et sincère et qui dure. Enfin, c'est du moins ce qu'un jour mon grand-frère à dit. Vu qu'il était complexe de prévoir son futur, les jeunes préfère s'attacher à être heureux ensemble plutôt que de se compliquer la tâche avec des sentiments qui ne sont peut-être qu'éphémère. Sortir ensemble sans s'aimer, juste par appréciation. Enfin bon. Il m'a aussi mis en garde que ce genre de relation ne pouvait être qu'entreprise avec des amies de confiance. Je me demande. Si je pourrais me dire en couple avec une fille comme ça... dit-il, en réfléchissant. L'expérience était tentante. Plutôt que d'attendre l'amour en profiter, profiter directement du temps qui passait. C'était tentant. Après tout, il doutait qu'il pourrait construire une relation sérieuse en une année. D'autant plus que son frère avait raison sur la fluctuation des sentiments humain à leur âge. Cela te dirait de sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:18

La réponse d'Atios sur "les couples" de notre âge était assez contructive. C'était vrai qu'à partir de l'adolescence les jeunes cherches juste l'éclate et non l'amour au sens propre du terme. Avoir son premier amour, son premier baiser, sa première fois...Peut importe avec qui cela pouvait se passer,l'important était que cela devait se passer. L'insoucience de l'âge à ce que l'on dit. Je n'étais certainement pas comme ça. Enfin je ne cherchais pas l'éclate et à me taper le premier mec qui passe. Mais bon je n'étais pas focaliser sur les garçons comme la plus part des filles qui dés la rentrée cherche à trouver le petit copain parfait! Permettez moi de dire alors...Laissez moi rire!

Personne n'est parfait et cela je l'avais remarquée il y a de cela quelques années avec Spike.

"- Tu pourrais m'aimer certes mais surement que ton point de vue changera au fil du temps tu sais. Ce n'est qu'une première rencontre et donc je laisse sortir ce que je veux faire paraitre. La vie est une scène de théâtre où les gens en sont les acteurs...Cela sera comme ça quoi que l'on fasse."

Atios qui au début me paraissait mystérieux, fonce de plus en plus en ligne droit. Du moins j'en avais l'impression. Il voulait quelque chose de précis. Comme si il attendait quelque chose de moi. Quelque chose que je ne pourrais surement pas lui donner.

"- Sortir avec toi?! Euh..Dans quel sens? Car permet moi de me faire des allusions sur ce que tu viens de dire à l'instant. Je veux bien sortir avec toi pour aller passer des journées en ville ou rien que toi et moi mais en tant que couple..Il est trop tôt et tu l'as dit toi même non?"

Sortir...Ensemble...depuis combien de temps n'étais-je pas sortie en compagnie d'une autre personne? Depuis bien trop longtemps certainement. C'est pour cela que les joies de la ville étaient toujours aussi amusantes pour moi. J'étais certainement une gamine aussi excitée qu'à Noël. Mais quel serait mon cadeau? J'allais certainement le savoir dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..   Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi détente entre un élève transférer et une jeune demoiselle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of School :: En Ville :: Le Restaurant-
Sauter vers: