Diary of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élèves? Professeurs? Commerçants? Venez faire une multitude de rencontre plus surprenantes les unes que les autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Diary School! En espérant que vous passerez un agréable moment parmis nous Very Happy
Pour toutes demandes, le staff est là pour vous aidez Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A table!!! [PV: Nero Akita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:03

Alors que la journée venait de s'écouler lentement et que j'avais enfin pus déposer mes affaires dans ma chambre, je pris une bonne douche avant de rejoindre le réfectoire. L'école était de plus en plus agitée, tout le monde était enfin arrivée, la rentrée allait bientôt avoir lieu.
L'odeur aléchante de la cuisine venait hanter jusqu'à même les couloirs, cela me donner presque une idée de ce que l'on allait pouvoir manger. J'avais tellement faim qui plus ai. Cette journée pleine de surprises m'avais vraiment mise à mal dis donc.

Je commençais à aller vers le réfectoire quand soudainement perdue dans mes pensées je heurtai quelqu'un. Encore! Décidement je ne suis pas douée ou alors ce n'est vraiment pas mon jour de chance. La personne n'avait pas bouger d'un pouce et j'étais tomber comme une feuille balayé par un vulgaire coup de vent. Quand je relevais la tête je vis un jeune homme d'une taille imposante me regarder avec un sourire assez gêné et me tendre la main.

"- Je suis vraiment désolée, fis-je en bafouillant, je...Je ne vous avez pas vue et..."

Reprend toi Megurine! Aller! Un, deux, trois! On respire et c'est partit

"- Désolée"

J'étais vraiment confuse dans cet accident qu'il venait d'arriver. J'allais vraiment avoir une salle réputation si je rentrais dans tout le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:14

Après avoir ranger ma chambre et contemplé son décor je m'étais décidé à partir en direction du réfectoire. Tout le monde d'ailleurs avait l'air de s'y rendre en même temps. Le pensionnat avait l'air d'être plus bruyant que cette après midi...On était vraiment nombreux en y repensant. Il fallait dire que l'école était toute neuve et donc ça devait attirer. Je mis un pull tout simple et mis mes écouteurs dans les oreilles et marchais tel un zombie en direction de l'attraction du moment.

Les couloirs me paraissaient tellement familliers maintenant...Enfin les découvertes se ferront certainement plus tard dans avenir proche.

Alors que je m'avançais paisiblement vers le paradis de l'estomac je sentis quelque chose me heurter. J'enlevais en vitesse mes écouteurs et vis une jeune fille à terre. Elle avait l'air complétement sonner la pauvre. Je lui tendais ma main

"- Est-ce que ça va?"

Elle avait l'air plus gênée par cet accident que moi. Elle était si mignone. Enfin bon on est pas là pour draguer et regarder les filles en mini jupe.

"- Euh tu allais vers le réfectoire aussi c'est ça?"

Je voulais poursuivre ma route avec quelqu'un c'était beaucoup plus amusant que seul
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:24

Il avait l'air de n'avoir rien remarquer. Enfin...Tout ce qu'il venait de se passer. Impressionant. Je me secouais un peu pour avoir meilleure allure et me mise à ses côtés.

"- Oui j'y allais. Allons y ensemble"

Alors que l'on se dirigeait avec le réfectoire mon ventre fis un bruit tellement énorme que même une sirène d'ambulence sur le moment n'aurait pus le battre. Je rougis tellement que je pus me camoufler avec les plantes aux alentours. C'était tellement gênant.

"- Euh...Désolée"

Toujours entrain de s'excuser. Je manque certainement de bonnes manières mais bon en même temps ça le fait beaucoup rire donc cela ne doit pas être gênant plus que ça pour lui.

"- Je m'apelle Megurine! Megurine Luka. Et vous?"

Quelle présentation grossière...C'était certainement mal vue mais bon au point où j'en suis de toute manière on ne pouvait pas faire pire comme rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:44

A peine se mit-on à marcher à travers les couloirs que la jeune fille s'arrêta et que son estomac fit un dernier appel à sa raison. Un bruit aussi monstrueux ne pouvait signifier qu'elle n'avait pas manger depuis des jours...ou alors que c'était simplement une affamée comme c'était le cas pour moi

"- Ce...ce n'est pas grâve, fis-je en souriant"

Elle était toute rouge et relevait à peine la tête pour me parler dans les yeux. Peut-être qu'elle était habituée aux bonnes manières et que donc cela était plus que frustrant de faire comprendre ainsi aux gens la faim que l'on ressens.
On repris le chemin en direction du refectoire quand elle se présenta devant moi avec un petit sourire

Megurine hein? Pas mal...

"- Moi c'est Nero! Nero Akita"

Puis je posais ma main dans ses cheveux et les ébouriffa un peu. Je dis alors

"- Et puis arrête donc avec ces " vous" c'est gênant on se croirait dans un palais. Tu peux me tutoyé je ne t'en voudrais pas pour ça!"

Je rigolais alors en voyant sa réaction. Une vrai tête de bébé boudeuse. Mais le fait que je ris la fit rire également et on continua ainsi notre chemin jusqu'au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:06

J'étais complétement décoiffée, ébourrifée. Je n'avais l'air de rien. Mais le fait qu'il fasse une telle chose envers moi montrer certainement et contrairement qu'il ne ressentais aucune gêne par rapport à moi. J'étais heureuse. Heureuse de savoir que les gens ici étaient différents de ceux que j'avais connus.

"- Vous...euh tu...Tu es pensionnaire ici n'est-ce pas? Tu habites loin?"

Tout en posant cette question on pris nos assiettes dans nos plateau et on partit s'intaller à une table au fond du réfectoire pour ne pas être gêner. On était seuls, rien que lui et moi. Au repas de ce soir, spaghetti bolognaise.

Je fixais mon assiette sans savoir quoi dire, comment essayer de le connaître. J'ai toujours eu une certaine gêne envers le sexe opposé. Pourquoi? Parce que cela m'attirais tellement....C'était certainement naturelle à mon âge de sentir et de vouloir connaître l'amour. Mais il est grand temps que j'abandonne les contes de fées pour mon plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:37

Si j'habite loin? La question ne se posait même plus pour moi. A vrai dire si j'étais ici c'était dans une seule et unique raison mais cela remonte à décidement trop longtemps pour que j'en parle.

"- Euh ouais assez à vrai dire. Et toi Megurine? Tu es ici parce que tu n'habites pas dans le coin non plus je présume?"

Pourquoi je pose la question. Tous ici n'habites pas la ville comme beaucoup. A vrai le pensionnat était ouvert juste pour ceux habitant vraiment loin et c'était compréhensible.

"- Aller sur ceux...bon appétit!!! fis je en salivant"

J'avais tellement faim que je ne pouvais plus me permettre d'attendre. L'odeur des tomates et tout...Le gout...tout me faisait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:05

En voyant Nero qui avait déjà commencer à manger je le suivis. On avait tellement faim que le reste de notre conversation se passait entre deux bouchées ou deux verres d'eau. On aurait eu presque l'impression de pas avoir manger pendant plus d'un mois. C'était horrible comme sensation.

"- Euh...oui j'habite...loin"

L'hésitation dans ma voix en le disant se fit presque ressentir mais bon je suppose que Nero était tellement concentrer sur comment manger les spaghettis correctement qu'il n'y a pas prêter attention. J'avoue que j'en suis soulager car cela évitera ainsi une série de questions.

On se souriait mutuellement à chaque fois que nos regards se croisèrent. C'était presque amusant.

"- Alors Nero tu as un talent caché?"

Je demandais cela en sachant que l'école organisait à chaque fin d'années des concours assez divers les uns que les autres. Cela pouvait être amusant de participer à l'un d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:42

La question de Megurine me surpris un peu. Est-ce que j'ai un talent caché? Euh...Enfin pas à ma connaissance.

"- Euh non ^^' Ce n'est pas vraiment mon truc d'avoir du talent tu sais. Et toi alors Megurine?"

Il était vrai que j'avais également entendu parler de ses concours de fin d'années mais je n'y voyais pas l'intérêt...Du moins pas tout de suite. Il est vrai que je venais juste d'arriver en ville et ici même. Autant se cacher pour l'instant, enfin pas se cacher mais pas non plus attirer toute l'attention. Cela serait certainement très mal vue.

"- Waw le cuisinier ici est un chef! Franchement qu'est-ce que c'est bon!!"

Je voulais un petit peu changer de sujet car Megurine avait parrue quelques instants tristes et perdue dans ses pensées. Je me demande bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Admin
Megurine Luka


Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Meg'
Occupation: Lycéenne
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:45

Du talent moi? Oui j'en ai un tout spécial...Celui d'avoir le don de rentrer dans les gens et d'avoir ensuite la honte de ma vie. Je pense qu'à ce niveau là j'suis imbattable

"- Bah écoute pas à ma connaissance ^^ Je fais juste quelques petites lignes parfois quand je m'ennuie c'est tout."

Nero avait plus l'air concentrer sur son repas que par mes paroles. C'était bien sur pas gênant étant donné que l'on venait tous de loin et le trajet jusque ici a du certainement être très long.

On passa alors le reste de notre soirée à manger, discuter pour faire connaissance. C'était amusant comme on avait tous une histoire un peu bizarre pour l'instant...De toute façon on était tous bizars alors.

"- Bon je vais te laisser terminer seul, je vais surement faire une ballade en ville et ensuite me coucher. On se croisera demain, fis-je en souriant. Bonne soirée Nero"

Je quittais alors le réfectoire ayant la satisfaction d'avoir connu quelqu'un de sympathique et sans gêne. Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://diary.forumactif.com
Nero Akita

Nero Akita


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30

Carnet de voyage
Surnom Du Personnage: Pti blondinet ~
Occupation: Lycéen
Journal Du Personnage:

A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:22

Une ballade en ville à cette heure-çi?! C'est assez tard. Décidement je ne comprendrais jamais le mystère des filles et puis c'est tellement trop compliquer moi que je n'ai même pas envie d'essayer. Je retenterais certainement ma chance plus tard.

"- Ok bonne soirée. A demain Megurine"

Et elle partit me laissant face à mon plat de spaghetti. J'étais en phase de déprime pendant 5 secondes parce que je venais de me faire planter et donc j'étais seul mais face à la nourriture....Je ne pouvais qu'aller mieux!

Je continuais de manger tranquillement jusqu'à quitter le réfectoire à mon tour et finir la soirée dans ma chambre. Décidement ce fut une journée assez étrange mais sympa. Pourvue que cela continue de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table!!! [PV: Nero Akita] Empty
MessageSujet: Re: A table!!! [PV: Nero Akita]   A table!!! [PV: Nero Akita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A table!!! [PV: Nero Akita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero Akita [ terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diary of School :: Extérieur de l'école :: Le Réfectoire-
Sauter vers: